Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sorcière Citrouille
11 février 2008

taguée

Par aiguilles and Co

donc, je suis la règle :

je suis taguée par Annabelle

1°/le principe de ce tag :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personne à la fin du billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Que vais-je bien pouvoir dire ?

1) je suis accro aux blogs, surtout celui de la bande des filles dont je viens de m'apercevoir que je ne l'ai mentionné nulle part sur ce blog, alors que j'y suis .... souvent (très ou trop souvent ???)

2) J'ai horreur d'être en retard et surtout horreur de devoir me dépêcher avant d'avoir avalé mes deux cafés (minimum) et fumé ma cigarette (pas la peine de dire que c'est pas bien, déjà, je fume dehors à cause des filles alors !)

3) Je n'arrive pas à être à temps dans les envois de mes swaps car je n'arrive pas à bosser sans être à la bourre.

4) j'aime bien avoir plusieurs ouvrages en cours et en ce moment ça donne : un béret au tricot, une robe pour moi, une robe pour ma grande, la fin de mon swap ma liste au père noël, un tricot pour ma grande en taille 18 mois (elle a 4 ans...), un gilet pour moi commencé depuis la nuit des temps, un pull qu'il me reste à coudre, une cape pour une de mes nièces à coudre aussi.

5) Je collectionne plein de bordel débris choses qui me servent ou pas (dont j'ai échangé une partie le mois dernier lors d'un vide-bidouille), ça va de la jante de vélo sans les rayons aux coquillages que je ramasse (et après je m'étonne que ma grande fasse la même chose !)

6) je suis très très maniaque sur le rangement des choses en général et de mes affaires en particulier, car j'ai horreur de passer du temps à les trouver quand j'en ai besoin !

Maintenant, aux suivantes :

Point 29

Sandee

__L__

La fée bobette

La souris à Plumes

Peperuka

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut La Sorcière !<br /> Je viens de reccevoir ton énoooorme enveloppe !<br /> Merci beaucoup, j'ai de quoi bien bouquiner ce soir !!! Je viens d'ailleurs de me rappeler que tu avais gagné à mon PIF !!! (ma mémoire est une passoire...) T'as une envie particulière de créa pour toi en ce moment ???<br /> Bises bises bises !
La sorcière Citrouille
Publicité
La sorcière Citrouille
Derniers commentaires
Archives
Publicité