Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sorcière Citrouille
16 novembre 2009

pleins de couleurs

bon, j'y croyais vraiment plus beaucoup, mais je l'ai reçu vendredi

je n'ai pas pu poster le message avant, week-end copieusement chargé et pas à la maison.

voici donc le détail :
colis_1lettrepochette_Ys_

pochette_lalajeupour mes filles, une pochette chacune avec doudou amovible pour la grande (qui a déjà été enlevé de la trousse et se promène partout ! terrible les doudous autonomes)

le jeu d'adresse, de la barbapapa (miam), des bonbons en pagaille, des crayons "pour les filles", des coccinelles rouges (des gommes ?) une petite lettre très rigolote, des tissus très beau et des emballages cadeaux qui sont sublimes (en tissu, et que je vais réutiliser)

pour moi, une trousse de voyage pour mes objets de couture quand ils partent avec moi faire la tournée des copines qui ont quelque chose à faire, raccommoder..pochette_2pochette_3

pochette_4carnet_bricopochette_1

vous dire si je n'ai pas eu le temps ce weekend, les bonbons était encore là pour la photo de ce matin (rassurez-vous, je viens de les manger) par contre la barbapapa n'a pas eu la même chance il en reste un peu au fond du pot (il y a eu le goûter samedi qui ne lui a pas réussi !)

merci Viny, c'est super, bravo à toi

édit de 13h45,

je sors du supermarché avec une drôle d'idée : acheter de la barbapapa en pot pour l'anniversaire de ma grande (c'était le 11/11 mais soirée pyjama demain soir) he bien, y'en a pas !

pourtant c'est le grand supermarché du coin.... drôle d'idée d'habiter au bout du monde quand on est gourmande .....

Publicité
Publicité
Commentaires
La sorcière Citrouille
Publicité
La sorcière Citrouille
Derniers commentaires
Archives
Publicité