Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sorcière Citrouille
31 octobre 2007

des surprises dans la maison...

voici ce que nous avons trouvé un soir de début octobre dans nos toilettes...
salamandre_sep_1tsalamandre_sept
un peu flou certes mais, pas évident de demander à cette joli salamandre de prendre la pose et elle n'a pas beaucoup aimé le flash, enfin, après la séance de torture photo, nous l'avons relachée dans le tas de bois afin qu'elle se trouve une place à l'abri...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
De passage sur ton blog pour un p'tit coucou!<br /> La salamandre... J'adore! Le logo de ma future p'tite entreprise...<br /> Mais c'est une illusion d'optique, ou il y en a bien une aussi tatouée sur un avant-bras?..<br /> Bises & à bientôt.
B
Hiii! :))) C'est pas moi qui resterais longtemps dans tes toilettes, j'ai peur de ce genre de bebete!<br /> hihi!
La sorcière Citrouille
Publicité
La sorcière Citrouille
Derniers commentaires
Archives
Publicité