Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sorcière Citrouille
4 juin 2007

tout en vrac...

  langes

bon, depuis la semaine dernière, je n'ai pas chômé...D'abord, j'ai fait les inserts des couches lavables des couches. Bon, et puis, tant qu'à faire, j'ai cousu en couleur parce que j'aime ça et que bon, ça permets de finir les fonds de cannettes et de bobines qu'on stocke allègrement au fil des années.


bouquet_2

et puis, j'ai eu droit à des bouquets magnifiques de la part de ma puce, donc, je les affiches...bouquet_2

et le bouquet de la fête des mères bouquet_1

et puis surtout, j'ai reçu la presse à pressions que j'attends depuis quelques temps, ma swapée va pouvoir avoir des tonnes de pressions sur son sac, j'ai même les couleurs qu'elle aime et que je ne commande jamais d'habitude...

voici l'engin presse






Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui,<br /> d'abord les couches lavables tout en un de ma dernière et puis, j'ai craqué sur les couleurs, et donc, j'ai prévenu tout le monde que dès qu'une fermeture lache, c'est pression.<br /> <br /> D'autant plus qu'il y en a avec des étoiles comme chapeaux (www.snapiz.com)
L
Tu avais prévu de faire des choses en particulier avec toutes ces pressions ?<br /> Sophie
La sorcière Citrouille
Publicité
La sorcière Citrouille
Derniers commentaires
Archives
Publicité