Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sorcière Citrouille
26 mai 2007

J'ai besoin d'une idée..

Pour un déguisement pour le 9 juin, pour ma grande de trois ans et sa brouette (oui, il faut un déguisement de brouette) pour la fête de l'école.

Jusqu'à présent, la seule idée vraiment amusante que j'ai eu c'est déguisement de grenouille avec nénuphar sur la tête en guise de chapeau et camouflage de brouette en nénuphar..

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui, une vrai brouette (en taille enfant..).<br /> En fait, il y a un concours de brouette déguisée, la classe en fait une, et j'ai vraiment envie d'envoyer Alazaïa avec la sienne...<br /> <br /> Quant à la remplir, oui, mais il me faudrait une idée qui aille avec le thème (je ne suis pas bloquée sur la grenouille) mais je n'en ai pas d'autre...
L
... ton idée de grenouille et de nénuphar. Si ton sac est de la même veine, j'ai vraiment hâte de le voir !<br /> Vas-tu apporter une vraie brouette à la fête ? Car dans ce cas on peut mettre plein de choses dans une brouette et pourquoi ne pas la transfomer en carosse ?
La sorcière Citrouille
Publicité
La sorcière Citrouille
Derniers commentaires
Archives
Publicité