Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sorcière Citrouille
13 mai 2007

Bonjour à toutEs

Bazar :

Ensemble d'objets de peu de valeur ou mal définis

Marché public où l'on vend ou échange à bas prix, en plein air ou sous de vastes galeries couvertes, des articles et denrées de toutes provenances. P. ext., chacune des boutiques qui le composent

Marché de plein air

Maison, pièce, effets en désordre


Bon, pour l'instant il n'y a rien, mais pas de panique, ça va venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a des doudous plats, mais ce n'est pas celui qu'elle avait choisi...<br /> Il faut dire aussi que je me doutais bien un peu que la grochue allait se faire virer de l'école...
R
Et oui, cette grosse chose orange, appelée je le sais "la Grochue" ne pouvait rentrer ni dans un casier classique, ni sur le porte-manteau, ni sur la table à Doudou... L'instit en question (moi donc) a donc suggéré d'apporter un autre doudou...<br /> Ouf, on a eu de la chance : ce dernier était au départ un doudou musical (je sais, mon fils a le même) mais déjà mis hors d'état de nuire (battaille sanglante avec la Grochue, règlement de compte inter-doudou ???)<br /> <br /> Cécile, à quand les doudous torchon complètement plats pour tes filles ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!<br /> <br /> L'instit en question
La sorcière Citrouille
Publicité
La sorcière Citrouille
Derniers commentaires
Archives
Publicité