Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sorcière Citrouille
30 juillet 2009

mon anniversaire

j'ai eu un chouette cadeau reçu le jour de mon anniversaire et attendu... (oui, j'ai fait la vente privée pfaff !)
surjeteuse_1

et ouvert, ça donne ça :
surjeteuse_3

depuis, je l'ai testée (plus d'un mois que je l'ai reçue !)
et franchement, j'en suis contente

entre-autres, j'ai fait ça :

robe_lala_1robe_lala_2dans les tissu du suédois, solides et colorés et surtout résistants....

et puis, j'ai eu le temps au printemps pour aménager mon atelier (je sais, j'ai de la chance !) il est donc tout à fait fonctionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une sujeteuse et un atelier.. ce n'est plus de la chance ça !
A
voici des petits loulous bien chanceux d'avoir une maman couturière équipée 3 étoiles en plus!<br /> et félicitations pour la réalisation!
La sorcière Citrouille
Publicité
La sorcière Citrouille
Derniers commentaires
Archives
Publicité