Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sorcière Citrouille
2 septembre 2009

accrochée au pinceau

j'ai passé une bonne partie du mois d'août au pinceau et à la colle à papier peint :
changement de couleur et surtout, autre chose que du blanc :
la salle de jeu des filles, couleurs bonbon à la violette et
sucre d'orge à l'anis :salle_jeu

et notre chambre, bordeaux et jaune :

papier_peint





et comme il fait beau cette année (pas tout le temps, mais de temps en temps quand même), j'ai quitté mes pinceaux pour la récolte de pomme :

recolte_2009et la pomme des korrigans,

restée sur le pommier, comme la tradition le veut :

pomme_korriganed(la preuve, il y a du soleil sur la photo)





pour admirer mes anémones du japon :

anemone_japon

et hier, dernière ligne droite avant la rentrée, j'ai réalisé les tenues des filles pour l'école :
la grande en sarouel

sarouel_lalales détails
detail_sarouel_coccinnelledetail_sarouel_fleurdetail_sarouel_grenouille


la petite en robe :

robe_ys_

et comme nous sommes des parents modèles, exemplaires, parfaits, ????? nous avons réalisé les sac des filles pour la rentrée : la grande qui rentre au CP a choisi ses tissus : tissu à spi orange, milar et PVC jaune : sac_lala


trousse_lalatrousse_lala_2la trousse en tissu à spi orange et rouge



la petite a aussi choisi son tissu : style Guy Cotten, tendance, je suis touriste : PVC jaune :
trousse_yse_1trousse_yse_2la trousse en tissu à spi orange et vert et le sac plus tard, il fait la sieste avec elle !

18h19, voici le sac : sac_yse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben, quand tu arrêtes de peindre, c'est du sérieux !<br /> J'aime beaucoup le sac et la façon dont tu as cousu les attaches
La sorcière Citrouille
Publicité
La sorcière Citrouille
Derniers commentaires
Archives
Publicité