Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sorcière Citrouille
15 juillet 2007

J'ai fait le test...je vous rassure, ça n'est pas moi

bon, je m'ennuyais, alors j'y suis allée... et ça donne

Votre résultat:
Tu es Supergirl

Supergirl
80%
Wonder Woman
65%
Green Lantern
60%
Robin
50%
Iron Man
50%
Superman
50%
Batman
50%
Catwoman
45%
Spider-Man
35%
Hulk
35%
The Flash
20%
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hiii moi aussi je suis super girl ^^
L
Coucou!!<br /> C'est moi qui aurait le plaisir de te gâter pour le swap à confiote!!!Hihi!!et j'ai déjà quelques petites idées!!Evidemment cette adresse n'est pas la mienne,donc inutile d'aller y fureter...
L
Si c'est pour découvrir que je suis un monstre vert ou une araignée en collants, je crois que je vais éviter ;+)
L
j'ai fait le test aussi...je suis spiderman...<br /> Voila qui va pouvoir alimenter mon imagination délirante sur la plage ce matin (non, non, il ne s'agit pas d'une vraie plage où j'aurais fortuitement trouvé du soleil, mais bien de Tourcoing-plage...hé oui...)
P
comme moi !!! sauf qu'après moi je suis Hulk !!! GRRRRRRRRRRR lol ^^"
La sorcière Citrouille
Publicité
La sorcière Citrouille
Derniers commentaires
Archives
Publicité