Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sorcière Citrouille
30 juin 2007

C'était mon anniversaire

Samedi dernier et j'ai eu du bol, depuis deux mois, ça a été presque le seul jour où il n'a pas plu...

Bon, donc, barbecue, copains et évidemment cadeaux..

donc, voici
kdo_1kdo_4kdo_2kdo_5kdo_3
J'ai donc de la musique dans ma voiture -je vais pouvoir faire ambiance fest-noz en allant conduire la puce à l'école-, une poche pour ranger mon tabac, papier et briquet et un tableau magnétique pour pouvoir noter les dates d'envoi des... swaps au pif et au hasard.

Et puis, plein de bonbons (sauf que j'en ai déjà mangé au moins la moitié et que le cake a toujours bon goût dans mes souvenirs)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaitre en retard(un peu...) mais bon, vaut mieux tard que jamais...
S
invitation :<br /> <br /> un nouveau forum d'échanges de cadeaux vient d'ouvrir. Il permet des échanges conviviaux de créations et de cadeaux entre particuliers. Il est ouvert à tous et toutes de 14 à 99 ans. Nous espérons te compter bientôt parmis nous !<br /> <br /> http://echange2kdo.forumandco.com/
L
Tu nous avais rien dit !<br /> Ca fait tard maintenant mais... bon anniversaire !
La sorcière Citrouille
Publicité
La sorcière Citrouille
Derniers commentaires
Archives
Publicité