Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sorcière Citrouille
22 juin 2007

J'ai reçu ...

le sac du swap "monsacàmoi", il est magnifique...

sac_1accessoire
voici le sac et la broche et le détail de la pochette pour le maillot : d_tail

les couleurs m'ont fait penser à des berlingots ou des sucres d'orges, donc ce matin, je me suis offert des berlingots (à l'anis). merci encore à anne

et puis, j'ai enfin fini aujourd'hui mon sac pour...., les accessoires et tout et tout, donc je l'envoie demain...
voici un aperçu : depart_plage




Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton sac est vraiment superbe ! l'idée et la réal ! excellent
K
génial l'idée du sac méduse !!!! je l'ai vu sur le site du swap, quelle originaité !
P
de l'originalité fait par des doigts de fée, bravo!!
C
ben moi, je les trouve super ces sacs ! ..................................................................................................................
La sorcière Citrouille
Publicité
La sorcière Citrouille
Derniers commentaires
Archives
Publicité